Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Regles Du Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Regles Du Rp Empty
MessageSujet: Regles Du Rp   Regles Du Rp Icon_minitime1Dim 9 Mai - 7:37

Regles du Rp:

Les Gardes:

De nombreux gardes PNJ (personnages non-joueurs) gérés par un kage ou bras droit existent au sein d'un village. Ils y vivent et servent à protéger le village des agressions extérieures. Ils ne possèdent pas de stats et peuvent mourir aisément mais leur force n'est pas non plus négligeable comme certains ont pu le penser.
En effet, si vous vous faites appréhender par un garde PNJ, vous pouvez le tuer aisément. S'il s'agit d'une troupe de gardes, vous ne pouvez les battre en disant juste "Ce ne sont que des PNJ alors je les massacre". Même si ces gardes n'ont pas la force de votre ninja, nul n'est invincible alors si vous ne faites pas un texte disant comment vous les combattez/évitez... Alors vous finirez dans la prison du village.

Et je précise qu'un texte disant : "je fais une immense boule de feu qui les crame tous" est tout sauf acceptable.

Les Lignes Minimum:

Nous avons décidé de vous demander de fournir en Rp et par poste, trois lignes minimum. Le but de cette règle est déjà d'éviter le flood, et de faire augmenter positivement votre rp.

Quand je dis trois lignes c'est pas :


Citation :
Sora entra dans la taverne.

Y a personne...

Il sortit.

Ca c'est mauvais... Essayer de développer un peu plus, au niveau des sentiments de votre personnage ou la decription de leiux. Par exemple :

Citation :
Sora poussa doucement la porte de la taverne, il passa premièrement la tête pour voir s'il y avait du monde dans la taverne. Le shinobi était seul. Ses entrailles se nouèrent légèrement.

Y'a personne...

Déçu que personne soit la, le shinobi referma la porte et partit flâner dans les rues du village.

Je reviendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
 
Regles Du Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Debut :: Le Code :: Reglement-
Sauter vers: