Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Jeu de la Bombe

Aller en bas 
+5
Ikaku Kuragari
Hitsugaya Uchiwa
Near
Kusei Yutsuki
Tsuruko Hydaru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 15:06

976 oula il faut faire attention, le forum meurt petit a petit... quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 16:20

975 attendre la fin des exams, bac, partiels je vois que sa car il faut dire que la fin d'année scolaire est surcharger pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 16:22

974 moi oui: envoyé à Hitsu un e-mail pour lui dire de poster à la suite de son tsuchikage car on doit ressuscité le forum

voilà la bannière de partenariat:

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Minban10
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 17:45

Merci beaucoup Near =)

973
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 19:38

972 il a dit qu'il était occupé en se moment, à la limite comme j'ai compris qu'il allait accepter mon offre je le prend un peu de court et je relance ton sujet near il devrait s'adapter sur l'ancien c'est méchant mais ça ferra repartir les choses

sinon j'ai une idée d'évent on va dire pour relancer le forum on fait une réunion avec tout les figures importantes du forum pour une super réunion au sommet car notre raikage local à une nouvelle importante qui pourrait changer a tout jamais le monde des shinobis et donc les plus puissant sont invités pour éviter la catastrophe et je pensait faire des équipes intervillage parce que si on doit poster à 10 sur un sujet se sera le foutoir mais j'ai pas encore réfléchi à fond sur ce qui pourrait faire chuter tout les shinobis si il ne font pas une alliance temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 22:05

971 de rien Tsuruko

Pour faire un sommet entre figure importante il nous faut un Hokage et puis la cause du problème c'est simple : kuragari va foutre le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 14:20

972 ça peux être sa justement le problème comme il ont plus de chef les ninjas de konoha sont en train de foutre le bordel un peu partout dans la région et suite à leurs reclusion il ont planquer x ninjas de différents niveau qui pourrait devenir un danger pour les autres si on se dépêche pas de tuer un petit nombre de ses ninjas enfin vous voyez le genre après c'est à vous de voir si c'est une bonne idée de faire une guerre contre konoha
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 14:27

971 moi je ne participerais pas à la guerre parce que je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 17:24

970 oui mais bon en tout cas moi je laisse a histugaya jusqu'à lundi 31 mai pour poster après je relance le sujet avec near.
ps: si il y a des membres d'un autre village ou même de kuragari pour nous empêcher de faire le voyage gentiment il s peuvent se joindre à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 22:35

969 ok d'ac j'attenderais lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 12:36

968

Il y aura bientôt la réunion des 5 Kage! Préparez vous! Je posterais en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 12:37

967

Tu donneras l'ordre des passages ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 14:54

966 moi je préfère que l'on poste en fonction de l'arrivée et ensuite on garde cette ordre la comme sa il y a pas de jaloux et de propos pourquoi lui il a le droit de poster tout le temps avant moi c'est pas juste etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 15:45

995

(Je pense que la maturité des membres est un peu plus haute que ça >>" ! Je ne réagirais pas comme ça ! Mais c'est tout de même une bonne idée =) !)
Revenir en haut Aller en bas
Koroi Shakuchu
Chef de Kuragari
Chef de Kuragari
Koroi Shakuchu


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:46

964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:47

963
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 17:18

962 ^^ comme dis le proverbe mieux faut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Takira
Membre de Kuragari
Membre de Kuragari
Bad Takira


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 17:46

961
Revenir en haut Aller en bas
Kusei Yutsuki
Co-fondateur // Bras droit du Raikage
Co-fondateur // Bras droit du Raikage
Kusei Yutsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 23:01

960

Ce serait mieux pour vous qu'il n'y ai pas d'ordre car si quelqu'un s'absente c'est la galère,pour vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 12:18

959 bas on peut attendre de toute façon moi pendant 2 semaines voir 3 comme pour notre hokage j'aurais un peu de mal à venir régulièrement vu que la fin de l'année est toute proche et je compte bien étudier a fond
Revenir en haut Aller en bas
Koroi Shakuchu
Chef de Kuragari
Chef de Kuragari
Koroi Shakuchu


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 5:58

958
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 17:31

957
Revenir en haut Aller en bas
Koroi Shakuchu
Chef de Kuragari
Chef de Kuragari
Koroi Shakuchu


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 20:17

956
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:21

955
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:59

954 faudrait que quelqu'un post à ma place pour le sommet car je galère pour bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Le Jeu de la Bombe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu de la Bombe   Le Jeu de la Bombe - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu de la Bombe
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone de Detente :: Tout Et Rien :: Jeux-
Sauter vers: