Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Uchiwa
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hitsugaya Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Empty
MessageSujet: Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa)   Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 19:36

Fiche de Presentation:

Nom et prenom du ninja: Hitsugaya Uchiwa
Sexe:Masculin
Age:16 ans
Village:Kuragari
Clan (facultatif):Uchiwa
Grade souhaite?:/

Descriptions physique ( 7 lignes minimum):
Hitsugaya a beau avoir 16 ans on le prend toujours pour un petit de 12-13 ans du fait de sa petite taille et de son visage enfantin.
Sa chevelure est d'un couleur Blanc pur comme de la neige d'hiver.C'est yeux sont d'un vert clair et resorte grace à ses cheveux.
Hitsugaya ne se deplace jamais sans son Katana nommé Hyorinmaru qui est une épée avec un paume bleu azur.
Niveau de ses vetements il est bien sur toujours avec l'habillement donné aux membres de Kuragari.

Description mentale ( 7 lignes minimum):

Avant de connaitre l'origine de ses racines Hitsugaya etais un garcon toujours souriant et se ventant sans arret de sa force spectaculaire mais une fois avoir appris la vérité il changeas totalement. Il n'avais plus souris une seule fois et ne parlais pratiquement plus,Ses seules paroles il les prononcais quand on lui demandais des choses ou pendant un combat.
Hitsugaya a sais se maitriser et a un sang-froid énorme,Il ne s'enerve pratiquement jamais a par lorsque l'on dit quelque chose qui aurait un rapport avec son clan.
Il est un jeune homme très mysterieux et ceux qui ont réussis a le connaitre et a le comprendre vraiment ne sont plus de ce monde...

Histoire de votre personnage: ( 10 lignes minimum):
Il y a de cela 100 ans un dénommé Itachi Uchiwa décida qu'il voulait que la lignée des Uchiwa ne s'éteignent pas après sa mort et celle de son frère Sasuke , Alors il décida de faire un enfant avec une femme qui avais les cheveux de couleur glace, Cet enfant nommé Kibishi Uchiwa étais devenu très fort grace aux entrainement de Itachi mais malheuresement pour lui il n'avait pas de Sharingan... Itachi quitta donc son amie et son enfant pour aller a la rencontre avec Sasuke....
Deux Générations plus tard lorsque le petit Hitsugaya sortit du ventre de sa mère on remarqua ses yeux rouges... Il étais né avec le sharingan.
En grandissant Hitsugaya apprit a se servir du sharingan mais il se posais beaucoup de question " Suis-je le dernier à posseder ce pouvoir ?","Comment connaitre l'etendu de mes pouvoirs?".
Après avoir appris d'ou venais son pouvoir par son grand père , Hitsugaya decida d'aller a Konoha pour en apprendre plus sur les Uchiwa,Il alla donc a la Bibliothèque de Konoha afin de lire pendant des heures et des heures des livres sur les Uchiwa...
Il découvrit donc les affreux crimes de Itachi ainsi que la déloyauté du deserteur Sasuke.
Une fois de nombreuse connaissance sur la famille Uchiwa et le Sharingan, Hitsugaya rentra dans son village et eu une discussion avec son grand pere qui boulversera la suite de sa vie...

-Grand Père je suis rentré et je sais pratiquement tout de mes ancêtres et de leurs pouvoirs !
-Malheuresement mon petit tu ne sais pas tout... Ce que tu as pu lire a Konoha n'etais qu'illusion.
-Je ne comprend pas Grand Pere c'est toi qui ma demandé d'aller me renseigner a Konoha
-Oui pour que tu te rendes compte par toi même que ce village n'est pas digne des Uchiwa,Je suis le fils de Itachi Uchiwa le plus grand de notre clan, et sais-tu pourquoi il a decimer toute sa famille ? Parceque c'est KONOHA qui lui a demandé de le faire... Il a décidé de me faire pour ne pas que les Uchiwa disparaissent mais je l'ai deçu car je n'avais pas LE pouvoir... Mais toi mon petit Hitsugaya tu as ce pouvoir... J'aimerais que tu finisse ce qu'Itachi as commencé,J'aimerais que tu detruise Konoha,J'aimerais que le Clan Uchiwa sois a nouveau reconnu comme avant.
-Konoha a demandé a Itachi de tuer toute sa famille...
Le sharingan de Hitsugaya se declancha par colère
Très bien grand père je vengerais mon clan et Konoha ne seras bientot plus que poussière.


Dernière édition par Hitsugaya Uchiwa le Jeu 13 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa)   Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 20:09

Validée en tant que membre de kuragari.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Hitsugaya Uchiwa
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hitsugaya Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa)   Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 20:09

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa)   Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 20:56

Bienvenue. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Hitsugaya Uchiwa
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hitsugaya Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa)   Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 20:58

Merci a toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa)   Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 20:58

J'ai oublié de te dire bienvenu alors bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa)   Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:13

bienvenu un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Uchiwa
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hitsugaya Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa)   Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 21:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa)   Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Debut :: Presentation :: Presentation validee-
Sauter vers: