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 Dossier de Koroi Shakuchu

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2 participants
AuteurMessage
Koroi Shakuchu
Chef de Kuragari
Chef de Kuragari
Koroi Shakuchu


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010

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MessageSujet: Dossier de Koroi Shakuchu   Dossier de Koroi Shakuchu Icon_minitime1Ven 14 Mai - 12:31

Nom: Shakuchu
Prenom:Koroi
Age:22ans
Affinité(s): Katon, Doton, Kinton
Grade: Chef de Kuragari.

Techniques: Ninjustsu:


Citation :
]Nom de le technique: Hi Bushin
Effet: Créer des clones de feu.
Cette technique n'inflige pas de dégâts directs.
Grade requis: Chuunin

Citation :
Nom de la technique: Hitama hogo - Le globe protecteur de feu
Effet: l'utilisateur crée un globe enflammée autour de lui, ce qui lui permet de se défendre a toute les attaques adverse. Elle peut également servir de foyer pour d'autre attaques. Le globe est très résistant contre le bois et la glace, mais est inefficace contre l'eau. Cette technique dure trois tours maximum.
Cette technique n'inflige pas de dégâts directs.
Grade requis: Jounin

Citation :
Nom de la technique: Big Bang
Effet: C'est le résultat de deux boules de feu qui, en contact, forment une
explosion phénoménale. Cette technique doit être lancée loin pour que l'utilisateur ne soit pas lui-même toucher par l'explosion. L'utilisateur ressent le souffle de l'explosion tout de même.
Dégâts: -75%
Grade requis: Sennin/Kage

Citation :
Nom de la technique: Dai Ikishi no jutsu
Effet: L'utilisateur crée un dragon qui fonce droit devant l'ennemi. Puis, 2 autres têtes de dragon de feu surgissent a gauche et a droite du premier dragon et frappent l'adversaire des 3 cotés. En face, gauche et droite.
Dégâts: -45%
Grade requis: Sennin/Kage

Citation :
Nom de la technique: Doryûdan no jutsu - Technique du dragon de terre
Type: Doton
Effet: Le lanceur crée un dragon de terre qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon.
Dégâts: -15%
Grade requis: Jounin
Citation :
Nom de la technique: En'chuu no jutsu
Type: Doton
Effet: En levant ses bras de bas en haut, de nombreuses colonnes de pierres aiguisées (comme des pieux) sortent de la terre, mesurant un mètre soixante dix sur 15 mètres à la ronde. Il y a environ une dizaine de colonnes formées.
Cette technique ne cause pas de dégâts.
Grade requis: Jounin
Citation :
Nom de la technique: Dobei zetsudai no jutsu - L'immense mur de terre
Type: Doton
Effet: L'utilisateur pose ses deux mains sur le sol. Après un court tremblement, un immense mur d'une épaisseur d'un mètre cinquante, et d'une hauteur de dix mètres apparaît protégeant plusieurs personnes, ou empêchant les ennemis de passer.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.

Grade requis: Sennin/Kage
Citation :
Nom de la technique: Daichi no Ryokaku - Voyageur de la terre
Type: Doton
Effet: Le ninja s’enfonce dans le sol et peut se déplacer sur une distance assez courte. Cela permet de s’écarter d’un danger ou de passer sous une muraille. On ne peut entrer et sortir que par une surface de terre. Tout obstacle (sol en pierre, rochers…) est incontournable. Il faut un tour entier pour entrer ou sortir du sol, ce qui limite une utilisation en duel. On ne peut rester plus de Résistance/100 tours dans le sol et on avance au mieux de cinq mètres par tour.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin
Citation :
Nom de la technique: Metsubou no jutsu - Destruction du sol
Type: Doton
Effet: L'utilisateur pose sa main sur le sol. Sur dix mètres, le sol se détruit violemment pouvant blesser l'adversaire.
Dégâts: -45%
Grade requis: Sennin/Kage
Citation :
Nom de la technique: Temo no jutsu
Type: Doton
Effet: Sous les pieds de l'adversaire, une grande main de pierre sort l'attrapant et le serrant assez pour ne pas s'échapper aussi facilement. Celui ci est alerté par de légers tremblements précédent l'arrivée de la main.
Grade requis: Jounin Expert/Anbu

Citation :
Nom de la technique: Kotetsu no Nekote no jutsu - Technique des griffes de fer
Type: Kinton
Effet: L'utilisateur de cette technique voit ses doigts recouverts de pointes métalliques fines et coupantes, comme s'il s'équipait de neko-te.
Dégâts:-9% par coup
Grade requis: Jounin
Citation :
Nom de la technique: Kotetsu no Nagareboshi no jutsu - Technique de l'étoile de fer
Type: Kinton
Effet: L'utilisateur lance sur son adversaire un globe de fer, apparu dans sa main, qui au contact de son adversaire se hérisse de pics.
Dégâts:-20%
Grade requis: Sennin
Citation :
Nom de la technique: Hagane seiiki no jutsu - Sanctuaire d’acier
Type: Kinton
Effet: L’utilisateur transforme le terrain en un plateau d’acier avec des colonnes, qui peuvent servir pour se cacher, attaquer en embuscade, et aucun besoin de métal pour les techniques Kinton.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Sennin/Kage
Citation :
Nom de la technique: Satetsu shigure no jutsu - Technique du crachin du sable de fer
Type: Kinton
Effet: Une volée de sable très fin apparaît pour attaquer l'adversaire sous une forme choisie par le lanceur. Cette technique peut empêcher l'utilisation des marionnettes adverses en se bloquant dans les articulations.
Dégâts: -10% par impacts
Grade requis: Jounin Expert/Anbu
Citation :
Nom de la technique: Kouban' no jutsu - Technique de la plaque d'acier
Type: Kinton
Effet: L'utilisateur place sa main, de travers, au sol et une plaque de fer de deux mètres de haut pour un mètre de large s'élève devant lui. Cette plaque permet de se protéger des attaques à distance imposantes.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Jounin
Taijustsu ;
Citation :
Nom de la technique: Shishi rendan - La fureur du lion
Type: Taijutsu, Gouken
Effet: Cette technique consiste à projeter l'adversaire dans les airs, puis de le plaquer au sol avec un coup d'une terrible puissance.
Grade requis: Genin

Igaku:
Citation :
Gedokuzai no Hôô (L’antidote du Phénix)
Grade requis: Jounin Expert
Effet: Ce jutsu est une technique médicale qui permet de stopper le poison pendant un certain temps. En faites le poison est retenue dans une cellule qui enveloppe ce dernier complètement. Il ne dure que 3 tours.
On enfonce des petites boules de chakra dans le corps de la personne, afin qu'elles emprisonne le poison le temps des tours, elle se dissipe seul apres.
Kouchiyose :

Citation :
Niveau 3
Effets :Invoque un animal d'une taille estraordinaire, entre 2m et 3m50 de long.
Grade: Anbu/ Jounin expert

Citation :
Niveau 4
Effets :Invoque un animal d'une taille inconcevable, entre 6m et 10m de long.
Grade: Sennin/ Kage
Genjustsu:
Citation :
Nom de la technique: Henge no jutsu
Type: Genjutsu
Effet: Permet de prendre l'apparence d'une personne ou d'un objet.
Dégâts: Pas de Dégâts.
Grade requis: Etudiant
Citation :
Nom de la technique: Kage bunshin no jutsu
Type: Genjutsu
Effet: Le ninja utilise son ombre pour créer un ou plusieurs clones de lui-même. Ceux-ci possèdent une réelle consistance et sont donc bien plus puissants que de simples bunshins illusoires. Chaque clone possède les caractéristques du lanceur pour le physique (Force, Vitesse, Dextérité, Intelligence, Résistance) ou la maîtrise des jutsus (taijutsu, ninjutsu, genjutsu, sceau).
Dégâts: Pas de Dégâts.
Grade requis: Chuunin
Citation :
Nom de la technique: Kotetsu no Nekote no jutsu - Technique des griffes de fer
Type: Kinton
Effet: L'utilisateur de cette technique voit ses doigts recouverts de pointes métalliques fines et coupantes, comme s'il s'équipait de neko-te.
Dégâts:-9% par coup
Grade requis: Jounin
Citation :
Nom de la technique: Kotetsu no tate no jutsu - Technique du bouclier de fer
Type: Kinton
Effet: L'utilisateur voit son poignet et sa main recouverte d'une plaque de métal solide et de forme circulaire, efficace contre les attaques ciblées de puissance faible.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Jounin
Citation :
Nom de la technique: Gokakyû no jutsu - Technique de la boule de feu
Effet: Le ninja concentre son chakra dans ses poumons, et crache un petit souffle de feu.
Dégats: -5%
Grade requis: Genin
Citation :
Nom de la technique: Funhi no jutsu - Technique du jet de feu
Effet: De la paume de la main du lanceur part un jet de flammes de diamètre constant. Technique similaire à l'action d'un lance-flammes.
Dégâts: -8%
Grade requis: Genin
Citation :
Nom de la technique: Ryûka no jutsu - Technique du dragon de feu
Effet: Le lanceur crée un dragon de feu qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon.
Dégâts: -15%
Grade requis: Jounin
Citation :
Nom de la technique: Tsume no hi - Les griffes de feu
Effet: Des griffes de feu se forment autour des doigts de l'utilisateur; elles sont très tranchantes, très efficaces contre le môkuton (bois), et transforment le hyôton (glace) en suiton (eau). En revanche, elles empêche la formation de signes.
Dégâts: -12% par coups portés
Grade requis: Jounin Expert/Anbu
Citation :
Nom de la technique: Doshakuzure no jutsu
Type: Doton
Effet: L'utilisateur à les mains jointes, une masse de terre d'environ deux mètres quitte le sol et fonce vers l'adversaire.
Dégâts: -9%
Grade requis: Genin
Citation :
Nom de la technique: Jiba no Juuryoku - Technique du champs magnétique de gravité terrestre
Type: Doton
Effet: Après sa série de signes, les cailloux et roches de petites tailles aux alentours se dressent devant l'utilisateur. Elles tournoient dans tous les sens (non contrôlable par l'utilisateur) et ainsi peuvent dévier les armes de jets, et certains jutsus de petite taille.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Chuunin
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Koroi Shakuchu
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Koroi Shakuchu


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MessageSujet: Re: Dossier de Koroi Shakuchu   Dossier de Koroi Shakuchu Icon_minitime1Dim 16 Mai - 12:02

Dossier Fini.
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Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
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Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

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MessageSujet: Re: Dossier de Koroi Shakuchu   Dossier de Koroi Shakuchu Icon_minitime1Dim 16 Mai - 12:35

Dossier validé.
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Koroi Shakuchu


Messages : 36
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MessageSujet: Re: Dossier de Koroi Shakuchu   Dossier de Koroi Shakuchu Icon_minitime1Mar 18 Mai - 12:27

Ps: J'ai fait un pacte avec les Loup.
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MessageSujet: Re: Dossier de Koroi Shakuchu   Dossier de Koroi Shakuchu Icon_minitime1

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