Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jokel Eraki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jokel Eraki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jokel Eraki


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010

Jokel Eraki  Empty
MessageSujet: Jokel Eraki    Jokel Eraki  Icon_minitime1Mar 6 Juil - 17:27

Fiche de Presentation:

Nom et prenom du ninja: Eraki Jokel
Sexe: Masculin
Age: 13 ans
Village: Konoha
Clan (facultatif):
Grade souhaite?: Chunin

Descriptions physique ( 7 lignes minimum):Eraki, Jokel ... Simple genin comme beaucoup d'autres, 1m 50, cheveux gris tombant jusqu'aux oreilles.
Cependant, il faut avouer que peux de genin portent son regard, triste et morne.
Son visage exprime rarement une quelconque gaïeté, sauf dans certains moments où le jeune garçon est avec la nature, les animaux, qui sont réellement ses meilleurs amis.
Sa peau, bronzée, témoigne des nombreuses heures passées à l'extérieur sous le soleil éclatant de Konoha.
Son corps, fin, est tout à fait normal. Mais un petit détail sortant de l'extraordinaire normalité de ce garçon trouble généralement certaines personnes: sa gestuelle, ses réflexes,et sa permanente méfiance rappelles celles des animaux.
Pour le côté vestimentaire, il s'habille généralement avec une chemise blanche, un jean bleu foncé, puis de simples mais souples chaussures noires. Si vous avez en tête le portrait, vous devez vous doutez que ce garçon n'est pas aussi normal que l'impression donné par son portrait physique ...

Description mentale ( 7 lignes minimum):Jokel est de nature méfiant,renfermé,peu sociale, pas non plus très bavard, mais très respectueux de la nature.
Prenez donc ces quelques éléments, rajoutez les à son portrait physique, puis imaginer le marcher dans la rue, seul,triste, regardant les familles jouer d'un œil envieux.
Que diriez vous ? Que penseriez vous de lui ?
Qu'il vient de se faire punir par sa mère ? Qu'il a perdu un ami ?
Ne vous faites pas d'illusions, ce garçon n'a pas de parents, et ses seuls amis, ce sont les animaux.
Même si vous saviez cela, ce ne serez même pas la peine d'aller le réconforter: de sa démarche féline, il partirait, gardant son regard morne et méfiant, observant de droite à gauche, de gauche à droite, pour s'assurer que personne ne le suive.
Pourquoi ? Parce qu'il avait déjà une famille qui était sa seul source de bonheur, qui lui permettait de retrouver le sourire, le rire, cette expression la plus sincère de la vie, si belle.
C'était dans la forêt, là où tous les animaux ronronnent à la vue du garçon, là où certains s'élancent vers lui, tel un frère s'élançant dans ses bras, ivre de bonheur.


Histoire de votre personnage: ( 10 lignes minimum):Comme toute histoire, celle ci commence au tout début, c'est à dire, à la naissance de cet être nommé Jokel Eraki. Son histoire se voulait belle et heureuse, mais son passé en fit autrement.
Son passé, est en faite le présent d'une jeune fille d'à peine 17 ans, et d'un ninja de 29 ans.
Ces deux personnes ayant 12 ans d'écart, ne se connaissait qu'a peine. Ces dans ces circonstances que la jeune fille nommé Jirela donna naissance à l'enfant dont parle cette histoire: Jokel. Inutile de vous préciser que Jirela avait était payé, mais laissons ici ce moment sombre de l'histoire, qui a obscurcit par la suite celle de Jokel.
Dès la naissance de l'enfant, Jirela l'a abandonné sans plus tarder, et à reprit sa vie normalement, ignorant délibérément l'être a qui elle avait donné vie, et qui la réclamait jour et nuit.
Évidemment, le bébé a été placé dans une famille d'accueil, qui continua le voile sombre qui cachait la vie du nouveau né de toute lumière.
Comme vous vous en doutez, cette famille n'avait pris Jokel uniquement pour l'argent, et elle le méprisait et ne lui donnait que 2 piètres repas par jour.
C'est à 8 ans qu'il ne put supporter encore plus longtemps sa famille d'accueil, et qu'il s'enfuit.
C'est aussi cette 8 ème année, qui marqua la vie de ninja, et surtout, sa futur vie de ninja.
Après avoir fugué, Jokel fut évidemment activement recherché, mais c'est grâce à son apparence semblable à des centaines d'autres enfants, qu'il réussit à échapper aux chercheurs, jusqu'à qu'ils abandonnent.
Il entama alors sa vie solitaire en tant qu'errant, parcourant la ville sans but, tel une feuille solitaire guidé seulement par les vents capricieux.
La vie était rude, certes, mais un agréable fourmillement naissait au creux de l'estomac du jeune errant, c'était la sensation d'être en liberté.
Puis un jour, le chemin de Jokel le conduisit à l'orée de la forêt de Konoha, émerveillant Jokel, pensant voir là le plus beau trésor de Konoha, sa source de vie.
De cette forêt s'échappait la mélodie de craquement de brindilles, le chant des oiseaux survolant librement cette végétation luxuriante, les odeurs enivrantes de la végétation brillant au soleil matinal...
L'humidité ambiante faisait apparaître de petits arc-en-ciel, aussi colorés que les harmonieux ballets d'insecte et de plumes dansant dans le soleil éblouissant...
Illuminé, Jokel restat béat devant ce spectacle que venait de lui offrir la vie.
Avec respect, il progressa lentement sur un sentier sinueux, jusqu'à être au cœur de la forêt, aussi magnifique qu'a l'orée.
A cet instant, des dizaines d'animaux sortaient de leur cachette, et entouraient Jokel, tel de fervents croyant devant leur dieu,leur lumière.
C'est alors, que le fourmillement qui habitait le ventre de Jokel depuis sa fugue, deviens plus intense,plus vivifiant,plus magique ...
Un renard s'approcha alors de lui,lui caressant la jambe. Quelques minutes, un véritable troupeau d'animaux de toutes sortes;des singes,des oiseaux,des loups,des ours,des tigres,des chat,et d'autres animaux encore, agglutinaient Jokel de toute part, le caressant et le léchant.
Sûrement pour la première fois, un petit rire s'échappa de la bouche de Jokel, pour en devenir un qui le fit pleurer de joie ...

Depuis ce jour,un nouveau pouvoir habite Jokel, ou plutôt,un pouvoir enfin réveillé.
Depuis ce jour,la nature, la végétation et les animaux s'offrent à lui, réanimant sa joie de vivre, de respirer.
C'est avec ce nouveau goût de la vie que l'enfant la continua, songeant à présent à une quelconque vie de ninja.
Jusque là, il n'avait pas encore exploité ses talents, mais à présent, il se savait capable de parler aux animaux, donner naissance à la végétation, l'utiliser, se transformer en n'importe quel animal...
Pour lui, il était le Dieu de la Nature, et était devenu totalement herbivore,mangeant exclusivement des fruits, des légumes et même des plantes; dégoûté du fait de manger de la viande.
Et c'est à sa treizième année qu'il décida d'entamer sa vie de ninja, débutant en tant que genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jokel Eraki  Empty
MessageSujet: Re: Jokel Eraki    Jokel Eraki  Icon_minitime1Mar 6 Juil - 17:46

Bienvenue fidèle petit habitant de Konoha x) ! Agenouille toi devant ton Hokage xDD
J'espère que tu t'amuseras bien sur ce fofow' =P
Revenir en haut Aller en bas
Jokel Eraki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Jokel Eraki


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010

Jokel Eraki  Empty
MessageSujet: Re: Jokel Eraki    Jokel Eraki  Icon_minitime1Mar 6 Juil - 18:15

thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Jokel Eraki  Empty
MessageSujet: Re: Jokel Eraki    Jokel Eraki  Icon_minitime1Mar 6 Juil - 20:31

Bienvenue a toi jeune shinobi.

Belle fiche, manque plus que ton avatar.
Je valide Chuunin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Jokel Eraki  Empty
MessageSujet: Re: Jokel Eraki    Jokel Eraki  Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 13:51

bienvenu

désolé mais ça c'est mon image Jokel ton avatar c'est moi donc je te demanderais de changer et de ne pas prendre Nate River allias Near (tu peux prendre L si tu veux en disant juste que tu es brun)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Jokel Eraki  Empty
MessageSujet: Re: Jokel Eraki    Jokel Eraki  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jokel Eraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Debut :: Presentation :: Presentation validee-
Sauter vers: