Tsuruko Hydaru Fondateur|| Raikage
Messages : 120 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Dossier de Tsuruko Hydaru Mer 12 Mai - 6:16 | |
| Nom: Hydaru Prenom: Tsuruko Age: 29 ans. Affinité(s): Doton/ Katon/ Kinton Grade: Kage Techniques: Kinton: - Citation :
- Nom de la technique: Kotetsu no Nekote no jutsu - Technique des griffes de fer
Type: Kinton
Effet: L'utilisateur de cette technique voit ses doigts recouverts de pointes métalliques fines et coupantes, comme s'il s'équipait de neko-te. Dégâts:-9% par coup
Grade requis: Jounin - Citation :
- Nom de la technique: Kotetsu no tate no jutsu - Technique du bouclier de fer
Type: Kinton
Effet: L'utilisateur voit son poignet et sa main recouverte d'une plaque de métal solide et de forme circulaire, efficace contre les attaques ciblées de puissance faible. Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Jounin - Citation :
- Nom de la technique: Kouban' no jutsu - Technique de la plaque d'acier
Type: Kinton
Effet: L'utilisateur place sa main, de travers, au sol et une plaque de fer de deux mètres de haut pour un mètre de large s'élève devant lui. Cette plaque permet de se protéger des attaques à distance imposantes. Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Jounin - Citation :
- Nom de la technique: Satetsu shigure no jutsu - Technique du crachin du sable de fer
Type: Kinton
Effet: Une volée de sable très fin apparaît pour attaquer l'adversaire sous une forme choisie par le lanceur. Cette technique peut empêcher l'utilisation des marionnettes adverses en se bloquant dans les articulations. Dégâts: -10% par impacts
Grade requis: Jounin Expert/Anbu - Citation :
- Nom de la technique: Senbon no ame no jutsu - Technique de la pluie de senbons
Type: Kinton
Effet: L'utilisateur jette une arme en l'air, et cette arme se décompose en de multiples senbons (proportionnellement à la taille de l'arme) qui retombent sur l'adversaire. Un katana donnera une centaine de senbons, un kunai une dizaine. Dégâts: -1% pour dix senbons.
Grade requis: Jounin Expert/Anbu - Citation :
- Nom de la technique: Tetsuban' baika no jutsu - Technique du développement de fer
Type: Kinton
Effet: L'utilisateur de cette technique rassemble le fer de son sang au niveau de ses phalanges, et viennent renforcer la paroi osseuse et la partie inférieure de la peau, ce qui permet à l'utilisateur de frapper très fort, sans ressentir de douleur lors du coup. Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin - Citation :
- Nom de la technique: Satetsu kaihou no jutsu - Technique de la libération du sable de fer
Type: Kinton
Effet: L'adversaire est attaqué par des multiples tiges de fer ayant pour but de le transpercer de part en part. Cette attaque est rapide et multiple ; elle peut cependant être esquivée par un adversaire très agile. Dégâts: -5% par tige
Grade requis: Sennin - Citation :
- Nom de la technique: Kotetsu no Nagareboshi no jutsu - Technique de l'étoile de fer
Type: Kinton
Effet: L'utilisateur lance sur son adversaire un globe de fer, apparu dans sa main, qui au contact de son adversaire se hérisse de pics. Dégâts:-20%
Grade requis: Sennin - Citation :
- Nom de la technique: Hagane seiiki no jutsu - Sanctuaire d’acier
Type: Kinton
Effet: L’utilisateur transforme le terrain en un plateau d’acier avec des colonnes, qui peuvent servir pour se cacher, attaquer en embuscade, et aucun besoin de métal pour les techniques Kinton. Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Sennin/Kage Katon: - Citation :
- Nom de la technique: Ryûka no jutsu - Technique du dragon de feu
Effet: Le lanceur crée un dragon de feu qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon. Dégâts: -15% Grade requis: Jounin - Citation :
- Nom de la technique: Hitama hogo - Le globe protecteur de feu
Effet: l'utilisateur crée un globe enflammée autour de lui, ce qui lui permet de se défendre a toute les attaques adverse. Elle peut également servir de foyer pour d'autre attaques. Le globe est très résistant contre le bois et la glace, mais est inefficace contre l'eau. Cette technique dure trois tours maximum. Cette technique n'inflige pas de dégâts directs. Grade requis: Jounin - Citation :
- Nom de la technique: Tsume no hi - Les griffes de feu
Effet: Des griffes de feu se forment autour des doigts de l'utilisateur; elles sont très tranchantes, très efficaces contre le môkuton (bois), et transforment le hyôton (glace) en suiton (eau). En revanche, elles empêche la formation de signes. Dégâts: -12% par coups portés Grade requis: Jounin Expert/Anbu - Citation :
- Nom de la technique: Housenka no jutsu - Techniques des pétales de feu
Effet: Une dizaine de pétales de feu apparaissent autour de l'utilisateur, et foncent sur l'adversaire en ligne droite. La trajectoire n'est pas contrôlable. Dégâts: -10% par pétales Grade requis: Jounin Expert/Anbu - Citation :
- Nom de la technique: Gen'kotsu hanatsu no jutsu
Effet: Le poing de l'utilisateur s'entoure de flammes. Après cela, il pourra lancer les flammes crées sur sa cible sous formes de faisceaux de flammes pas bien précis mais puissant. L'utilisateur ne peut utiliser cette technique qu'une fois par tour. Dégâts: -6% par boules de feu Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin - Citation :
- Nom de la technique: Dai Ikishi no jutsu
Effet: L'utilisateur crée un dragon qui fonce droit devant l'ennemi. Puis, 2 autres têtes de dragon de feu surgissent a gauche et a droite du premier dragon et frappent l'adversaire des 3 cotés. En face, gauche et droite. Dégâts: -45% Grade requis: Sennin/Kage - Citation :
- Nom de la technique: Big Bang
Effet: C'est le résultat de deux boules de feu qui, en contact, forment une explosion phénoménale. Cette technique doit être lancée loin pour que l'utilisateur ne soit pas lui-même toucher par l'explosion. L'utilisateur ressent le souffle de l'explosion tout de même. Dégâts: -75% Grade requis: Sennin/Kage Doton: - Citation :
- Nom de la technique: Fundoro no jutsu - Technique du jet de terre
Type: Doton
Effet: De la paume de la main du lanceur part un jet de terre de diamètre constant. Technique similaire à l'action d'une lance de thalassothérapie. Dégâts: -6%
Grade requis: Genin - Citation :
- Nom de la technique: Doshakuzure no jutsu
Type: Doton
Effet: L'utilisateur à les mains jointes, une masse de terre d'environ deux mètres quitte le sol et fonce vers l'adversaire. Dégâts: -9%
Grade requis: Genin - Citation :
- Nom de la technique: Jiba no Juuryoku - Technique du champs magnétique de gravité terrestre
Type: Doton
Effet: Après sa série de signes, les cailloux et roches de petites tailles aux alentours se dressent devant l'utilisateur. Elles tournoient dans tous les sens (non contrôlable par l'utilisateur) et ainsi peuvent dévier les armes de jets, et certains jutsus de petite taille. Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Chuunin - Citation :
- Nom de la technique: Doryûdan no jutsu - Technique du dragon de terre
Type: Doton
Effet: Le lanceur crée un dragon de terre qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon. Dégâts: -15%
Grade requis: Jounin
- Citation :
- Nom de la technique: En'chuu no jutsu
Type: Doton
Effet: En levant ses bras de bas en haut, de nombreuses colonnes de pierres aiguisées (comme des pieux) sortent de la terre, mesurant un mètre soixante dix sur 15 mètres à la ronde. Il y a environ une dizaine de colonnes formées. Cette technique ne cause pas de dégâts.
Grade requis: Jounin - Citation :
- Nom de la technique: Temo no jutsu
Type: Doton
Effet: Sous les pieds de l'adversaire, une grande main de pierre sort l'attrapant et le serrant assez pour ne pas s'échapper aussi facilement. Celui ci est alerté par de légers tremblements précédent l'arrivée de la main.
Grade requis: Jounin Expert/Anbu - Citation :
- Nom de la technique: Doryuu taiga no jutsu - Technique du fleuve de terre
Type: Doton
Effet: Le lanceur crée un torrent de bout de largeur et longueur variable. Le courant est suffisamment fort pour déstabiliser un adversaire solide. Cette technique s'avère redoutable en montagne. Dégâts: -25%
Grade requis: Jounin Expert/Anbu - Citation :
- Nom de la technique: Niwakaame no jutsu - Pluie violente de pierres
Type: Doton
Effet: L'utilisateur se fait soulever par une masse importante de terre qui ne peut être déplacée. De cette masse importante, s'échappent de nombreuses pierres qui foncent comme des balles de revolver vers son adversaire pendant deux tours. Dégâts: -5% par projectile qui touche
Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin - Citation :
- Nom de la technique: Daichi no Ryokaku - Voyageur de la terre
Type: Doton
Effet: Le ninja s’enfonce dans le sol et peut se déplacer sur une distance assez courte. Cela permet de s’écarter d’un danger ou de passer sous une muraille. On ne peut entrer et sortir que par une surface de terre. Tout obstacle (sol en pierre, rochers…) est incontournable. Il faut un tour entier pour entrer ou sortir du sol, ce qui limite une utilisation en duel. On ne peut rester plus de Résistance/100 tours dans le sol et on avance au mieux de cinq mètres par tour. Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin - Citation :
- Nom de la technique: Metsubou no jutsu - Destruction du sol
Type: Doton
Effet: L'utilisateur pose sa main sur le sol. Sur dix mètres, le sol se détruit violemment pouvant blesser l'adversaire. Dégâts: -45%
Grade requis: Sennin/Kage - Citation :
- Nom de la technique: Dobei zetsudai no jutsu - L'immense mur de terre
Type: Doton
Effet: L'utilisateur pose ses deux mains sur le sol. Après un court tremblement, un immense mur d'une épaisseur d'un mètre cinquante, et d'une hauteur de dix mètres apparaît protégeant plusieurs personnes, ou empêchant les ennemis de passer. Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Sennin/Kage Kuchiyose:Invocation: Scorpion - Citation :
- Niveau 4
Effets :Invoque un animal d'une taille inconcevable, entre 6m et 10m de long. Grade: Sennin/ Kage Taijutsu: - Citation :
- Nom de la technique: Mon no kaihi - Ouverture des portes
Type: Taijutsu, Gouken
Effet: Double les stats pendant un court délai, qui dépend de votre grade. Passé ce délai, vos stats subissent une réduction en fonction de votre résistance.
Grade requis: Jounin | |
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