Nom: kuragari
Prenom: ikaku
Age: 13 ans
Affinité(s): doton, kinton
Grade: kaze
Techniques:
taijustu
-Byakugan
effet:
oeil spécial qui permet de voir les cavité et les méridien de chakkra
-Hakke Shô Kaiten
traduction le tourbillon divin
effet:
ikaku relâche par les pores de sa peau du chakkra et lorsqu'il tourne sur lui même il forme un dôme protecteur qui le protège de la plupart des attaque
-Hakke Rokujyuyonshô
traduction 64 poings du hakke
effet:
comme son nom l'indique ikaku donne 64 coup de poings qui ont pour effet de toucher tout les méridiens et donc de stopper toute production de chakkra pendant un moment.
Nom de la technique: Kage buyô - Technique de la feuille morte
Type: Taijutsu, Gouken
Effet: Cette technique permet de se glisser sous un adversaire dans les airs, afin d'être en position de force pour lui asséner un coup puissant.
Grade requis: Chunnin
Nom de la technique: Omote renge - La fleur de lotus verso
Type: Taijutsu, Gouken
Effet: Suite a un Kage buyô, cette technique consiste a enrouler l'adversaire dans des bandelettes et de le faire tournoyer avant de l'écraser violemment au sol.
Grade requis: Jounin
Nom de la technique: Mon no kaihi - Ouverture des portes
Type: Taijutsu, Gouken
Effet: Double les stats pendant un court délai, qui dépend de votre grade.
Passé ce délai, vos stats subissent une réduction en fonction de votre résistance.
Grade requis: Jounin
ninjustu:
Non élémentaire
Nom de la technique: Rasengan - L'orbe tourbillonnante
Type: Ninjutsu non élémentaire
Effet: Cette technique vous permet de créer une boule de chakra pur dans votre main. Un adversaire touché par cette technique subira de très lourds dommages.
Grade requis: Jounin
Kinton
Nom de la technique: Kouban' no jutsu - Technique de la plaque d'acier
Type: Kinton
Effet: L'utilisateur place sa main, de travers, au sol et une plaque de fer de deux mètres de haut pour un mètre de large s'élève devant lui. Cette plaque permet de se protéger des attaques à distance imposantes.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Jounin
Nom de la technique: Satetsu shigure no jutsu - Technique du crachin du sable de fer
Type: Kinton
Effet: Une volée de sable très fin apparaît pour attaquer l'adversaire sous une forme choisie par le lanceur. Cette technique peut empêcher l'utilisation des marionnettes adverses en se bloquant dans les articulations.
Dégâts: -10% par impacts
Grade requis: Jounin Expert/Anbu
Nom de la technique: Kotetsu no Nagareboshi no jutsu - Technique de l'étoile de fer
Type: Kinton
Effet: L'utilisateur lance sur son adversaire un globe de fer, apparu dans sa main, qui au contact de son adversaire se hérisse de pics.
Dégâts:-20%
Grade requis: Sennin
Nom de la technique: Hagane seiiki no jutsu - Sanctuaire d’acier
Type: Kinton
Effet: L’utilisateur transforme le terrain en un plateau d’acier avec des colonnes, qui peuvent servir pour se cacher, attaquer en embuscade, et aucun besoin de métal pour les techniques Kinton.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Sennin/Kage
Doton
Nom de la technique: Dobei zetsudai no jutsu - L'immense mur de terre
Type: Doton
Effet: L'utilisateur pose ses deux mains sur le sol. Après un court tremblement, un immense mur d'une épaisseur d'un mètre cinquante, et d'une hauteur de dix mètres apparaît protégeant plusieurs personnes, ou empêchant les ennemis de passer.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Sennin/Kage
Nom de la technique: Metsubou no jutsu - Destruction du sol
Type: Doton
Effet: L'utilisateur pose sa main sur le sol. Sur dix mètres, le sol se détruit violemment pouvant blesser l'adversaire.
Dégâts: -45%
Grade requis: Sennin/Kage
Nom de la technique: Niwakaame no jutsu - Pluie violente de pierres
Type: Doton
Effet: L'utilisateur se fait soulever par une masse importante de terre qui ne peut être déplacée. De cette masse importante, s'échappent de nombreuses pierres qui foncent comme des balles de revolver vers son adversaire pendant deux tours.
Dégâts: -5% par projectile qui touche
Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin
Nom de la technique: Doryûdan no jutsu - Technique du dragon de terre
Type: Doton
Effet: Le lanceur crée un dragon de terre qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon.
Dégâts: -15%
Grade requis: Jounin
Nom de la technique: Doshakuzure no jutsu
Type: Doton
Effet: L'utilisateur à les mains jointes, une masse de terre d'environ deux mètres quitte le sol et fonce vers l'adversaire.
Dégâts: -9%
Grade requis: Genin
Nom de la technique: Daichi no Ryokaku - Voyageur de la terre
Type: Doton
Effet: Le ninja s’enfonce dans le sol et peut se déplacer sur une distance assez courte. Cela permet de s’écarter d’un danger ou de passer sous une muraille. On ne peut entrer et sortir que par une surface de terre. Tout obstacle (sol en pierre, rochers…) est incontournable. Il faut un tour entier pour entrer ou sortir du sol, ce qui limite une utilisation en duel. On ne peut rester plus de Résistance/100 tours dans le sol et on avance au mieux de cinq mètres par tour.
Cette technique n'inflige pas de dégâts.
Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin
katon:
Nom de le technique: Hi Bushin
Effet: Créer des clones de feu.
Cette technique n'inflige pas de dégâts directs.
Grade requis: Chuunin
Nom de la technique: Funhi no jutsu - Technique du jet de feu
Effet: De la paume de la main du lanceur part un jet de flammes de diamètre constant. Technique similaire à l'action d'un lance-flammes.
Dégâts: -8%
Grade requis: Genin
Nom de la technique: Ryûka no jutsu - Technique du dragon de feu
Effet: Le lanceur crée un dragon de feu qui apparait à côté de lui et fonce dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un seul assaut par dragon.
Dégâts: -15%
Grade requis: Jounin
Nom de la technique: Hitama hogo - Le globe protecteur de feu
Effet: l'utilisateur crée un globe enflammée autour de lui, ce qui lui permet de se défendre a toute les attaques adverse. Elle peut également servir de foyer pour d'autre attaques. Le globe est très résistant contre le bois et la glace, mais est inefficace contre l'eau. Cette technique dure trois tours maximum.
Cette technique n'inflige pas de dégâts directs.
Grade requis: Jounin
Nom de la technique: Housenka no jutsu - Techniques des pétales de feu
Effet: Une dizaine de pétales de feu apparaissent autour de l'utilisateur, et foncent sur l'adversaire en ligne droite. La trajectoire n'est pas contrôlable.
Dégâts: -10% par pétales
Grade requis: Jounin Expert/Anbu
Nom de la technique: Gen'kotsu hanatsu no jutsu
Effet: Le poing de l'utilisateur s'entoure de flammes. Après cela, il pourra lancer les flammes crées sur sa cible sous formes de faisceaux de flammes pas bien précis mais puissant. L'utilisateur ne peut utiliser cette technique qu'une fois par tour.
Dégâts: -6% par boules de feu
Grade requis: Jounin Spécial/Oi-Nin
Nom de la technique: Dai Ikishi no jutsu
Effet: L'utilisateur crée un dragon qui fonce droit devant l'ennemi. Puis, 2 autres têtes de dragon de feu surgissent a gauche et a droite du premier dragon et frappent l'adversaire des 3 cotés. En face, gauche et droite.
Dégâts: -45%
Grade requis: Sennin/Kage
Nom de la technique: Big Bang
Effet: C'est le résultat de deux boules de feu qui, en contact, forment une
explosion phénoménale. Cette technique doit être lancée loin pour que l'utilisateur ne soit pas lui-même toucher par l'explosion. L'utilisateur ressent le souffle de l'explosion tout de même.
Dégâts: -75%
Grade requis: Sennin/Kage
INVOCATION:
Niveau 1
Effets :Invoque un louveteau d'une petite taille, entre 20 centimètres et 80 centimètres de long.
Grade: Chunnin
Niveau 2
Effets :Invoque un loup d'une taille surprenante, entre 80 centimètres et 2m de long.
Grade: Jounin
Niveau 3
Effets :Invoque un loup d'une taille estraordinaire, entre 2m et 3m50 de long.
Grade: Anbu/ Jounin expert
Niveau 4
Effets :Invoque un loupl d'une taille inconcevable, entre 6m et 10m de long.
Grade: Sennin/ Kage
Igaku:
IGAKU KOSSETSU
Effet:Soigne toutes les fractures : ressoude la fracture ou la résorbe et fais disparaître les bouts d’os qui pourrait aggraver les blessures du malade.
Grade: Jounin spécial/ Oi-Nin
Gedokuzai no Hôô (L’antidote du Phénix)
Grade requis: Jounin Expert
Effet: Ce jutsu est une technique médicale qui permet de stopper le poison pendant un certain temps. En faites le poison est retenue dans une cellule qui enveloppe ce dernier complètement. Il ne dure que 3 tours.
On enfonce des petites boules de chakra dans le corps de la personne, afin qu'elles emprisonne le poison le temps des tours, elle se dissipe seul apres.
Yuchaku Komaku (cicatrisation des tympans)
Grade requis: Senin
Effet: permet de ne pas perdre l'ouie, avec une attaque sonore.
On diffuse le chakra dans la personne qui remonte jusqu'au tympan, le flux de chakra cicatrise ces derniers. Les tympan redeviennent comme avant l'attaque.
Pendant une journée, la personne aura des pertes dequilibre, le temps que la cicatrisation des tympans soit efficace.
genjustu:
illusion des sens.
effet:
Le jeune homme envoie une illusion d'une puissance moyenne directement dans le cerveau de son adversaire pour lui faire croire que tout ses signaux sont désordonnés et comme il sont nombreux l'adversaire s'embrouille tout seul.
L'ultime illusion
effet:
l'illusion la plus puissante du jeune homme elle porte sur le sens de la vue et du toucher grâce a cette illusion l'adversaire voie tout les mouvements de son adversaire de manière trop rapide soit beaucoup trop lent en fonction de la convenance du Tsukikaze c'est une technique très efficace pour se crée énormément d'ouverture et comme sens du toucher du jeune homme ne marche plus il ne sait pas quand l'attaque arrive vraiment on moyen de ne pas rompre soit même son illusion.
techniques copiée: