Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Near

Aller en bas 
+3
Bad Takira
Ikaku Kuragari
Near
7 participants
AuteurMessage
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Présentation de Near Empty
MessageSujet: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 18:19

Nom et prénom du ninja: Near et rien d'autres
Sexe: Masculin
Age: 16 ans
Village: Suna
Grade souhaité ?: Kazekage

Descriptions physique ( 7 lignes minimum): Il a les cheveux blanc encore plus clair que la neige. Il porte dans son dos une jarre en argile blanc potelet qui contient le sable parcouru de chakra qu'il utilise pour son ultime défense. Son sable et blanc comme neige. Le sceau où est enfermé Shukaku est sur son ventre. Il a une chemise blanche un grand pantalon blanc et sa cape de kazekage aussi blanche que les autres vêtement qu'il porte. Il porte aussi son chapeau bleu avec les Kanji du vent en bleu lui aussi. Il a la peau aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. Il a les yeux d'un bleu très profond tellement profond que si on les regarde on se sens comme si on se noyait dans l'océan. C'est une sorte de genjutsu car son clan maîtrise une technique de dojutsu héréditaire. Ils ont des yeux bleu profond qui donne l'impression de se noyer dès qu'il les regarde. Quand il sont activé il y a un certain nombre de vague sur le beu de l'oeil en fonction du niveau de la technique.

Description mentale ( 7 lignes minimum): Near devint orphelin à l'age de 7 ans quand sa mère mourut à la guerre (c'était une kunoichi) alors il se renferma profondément et était très triste durant une partie de son enfance. Malgré cela il garda toujours le sourire. Il se rouvrit au monde quand il devint un Juunin et le vit d'une manière totalement différente et put être un shinobi accepté par une partie du village mais toujours considéré comme une arme. Quand il devint Kazekage à l'age de 15 ans il décida de faire des alliances avec tous les pays voisins car il n'aimait pas la guerre et il ne voulait pas mettre en danger la vie de ses ninja, c'était comme ça qu'était mort ses parents, et il décidait toujours tout en réfléchissant longtemps. Depuis qu'il a dix ans il est sage et très calme. Il est toujours de bon conseil et ne cherche pas la gloire juste la sympathie des autres. Il est aussi en avance sur la mentalité des autres adolescents de son age.

Histoire de votre personnage: ( 10 lignes minimum): Near est n'est dans le village de Suna no Kuni Dans le pays de Kazegakure. Il est le fils du Kyuudaime Kazekage. Il possède en lui le démon à une queue Ichibi plus communément appelé Shukaku le démon du sable.
Il du vivre dans la haine et la solitude car son père était mort en scellant en Near le démon à une queue dans son nombrils.
Il passa sans problème l'examen de passage à Genin. Il réussit presque a tué son professeur quand il dut passé l'épreuve des clochettes. Quand fut venus l'examen Chuunin il en devint un facilement en vainquant tous ses adversaires en moins de 5 minutes. Il devint ensuite un Juunin en une année. Il joua un rôle cruciale dans les guerres qui suivirent et il ne s'était jamais fais touché il surpassa tout les anciens réceptacle de Ichibi. Puis il entra dans les services secret du kazekage (l'équivalent de l'anbu à Konoha) en 6 mois car il est très surdoué. Un jour il voulu devenir kazekage pour qu'on le respecte et qu'on soit plus gentil avec lui. Il réussit à le devenir tant bien que mal car il était considérer comme quelqu'un de dangereux mais très responsable. Plus tard il appris les technique Kinton pour maîtriser sa limaille de fer comme le Sandaime Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Ven 14 Mai - 16:07

Présentation finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Ven 14 Mai - 16:39

même si tu était inscrit avant moi je te souhaite la bienvenu homologue kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Ven 14 Mai - 16:54

Merci Maître Tsuchikage j'espère qu'on trouvera un arrangement pour notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:03

Je ferrais ce qui est le mieux pour mon village ^^ il faut encore que j'y réfléchisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Takira
Membre de Kuragari
Membre de Kuragari
Bad Takira


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010

Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:06

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:37

Ikaku je ne veux que la paix mes parents sont mort à cause de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Ven 14 Mai - 17:45

Bienvenue a toi Near.
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Ven 14 Mai - 18:15

Merci à toi aussi Maître Raikage. J'espère que l'on pourra aussi faire une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Kusei Yutsuki
Co-fondateur // Bras droit du Raikage
Co-fondateur // Bras droit du Raikage
Kusei Yutsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Ven 14 Mai - 18:29

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Ven 14 Mai - 18:34

Merci Juunin de kumo.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Invité
Invité




Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:38

Bienvenu Kazekage^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:40

Merci Maître Mizukage pourrons nous aussi avoir un arrangement en faisant une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Invité
Invité




Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Ven 14 Mai - 20:42

Nous verrons comment cela se passera mon cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Uchiwa
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Hitsugaya Uchiwa


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Ven 14 Mai - 22:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Ven 14 Mai - 22:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Koroi Shakuchu
Chef de Kuragari
Chef de Kuragari
Koroi Shakuchu


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010

Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1Dim 16 Mai - 11:49

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Near Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Near   Présentation de Near Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Near
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation amuser vous a lire
» Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa)
» Présentation du déserteur argenté
» presentation de hiruma kaguya
» Presentation des portes de Kuragari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Debut :: Presentation :: Presentation validee-
Sauter vers: