Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma présentation amuser vous a lire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

ma présentation amuser vous a lire Empty
MessageSujet: ma présentation amuser vous a lire   ma présentation amuser vous a lire Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 18:46

Prénom/Nom :Ikaku kuragari
Age :13 ans
Sexe :masculin
Village: Déserteur d'un village de suna

Description Physique : Ikaku est un jeune homme de 13 ans qui as une apparence physique d'un jeune homme de 16 ans, il a les yeux maron et les cheveux de couleurs noir et qui ont une franche blanche qui sont mis naturellement en pique. Le jeune homme n'est pas particulièrement musclé mais il a une force physique supérieure au ninja de son âge, sa petite taille et son gabarit lui permettent d'être extrêmement agile

Description Morale :Ikaku a plusieurs trait de personnalité qui le pousse proche de la schizophrénie, la première personnalité de celui-ci et la plus courant c'est lorsqu'il est au repos, le jeune homme est froid, distant, sérieux et surtout il aime la solitude car il ne supporte pas le bruit et les personnes heureuses alors que lui est privé du bonheur. La seconde personnalité du jeune homme ce déroule lorsqu'il se bat contre un adversaire donc il ne connait pas les techniques et qu'il veut maitriser le jeune homme deviens alors particulièrement sadique et n'hésite pas à torturer la personne ou alors ses proches physiquement ainsi que moralement pour que ce dernier lui dévoile toute ses techniques afin de pouvoirs les maitriser. Le dernier aspect de la personnalité du jeune homme est la plus dangereuse mais elle est très peu fréquente car il doit rentrer dans une colère noir et pour sa il faut qu'on insulte la mère du jeune homme, le jeune homme devient comme un loup que l'on a affamer et à qui on montre une brebis avec plusieurs jours de jeune: le jeune homme utilise toute ses forces et techniques sur la proie qui est devant lui et tue aussi bien allier que ennemis si il se mettent entre lui et sa proie.

Histoire : (attention l'histoire est assez gore par moment et parfois un peu cru, voir osé à mon avis donc prièrent à ceux qui sont plus sensible ou plus jeune de ne pas la lire)

L'histoire du jeune homme commence bien avant bien avant sa naissance elle commence en même temps que la création de son clan des ninjas fière et valeureux qui parce qu'il n'était pas d'accord avec la politique du kazekage le premier furent exilé et contraint d'habiter dans un lieu austère ou rien ne poussait et qui les promettait à une mort lente et douloureuse mais un des ninjas qui fut exiler se trouvait être un homme influant avec beaucoup de contact et grâce à sa il put demander l'aide d'un ami fessant parti du village de la pluie qui créa une rivière en plein milieu du désert qui s'étendait jusqu'à quelques kilomètres de suna et qui formait une boucle pour que les habitants du village est une protection naturelle contre les ennemis. Après quelques années à force de travailler la terre, et de planter des arbres le village donna à leurs nouveau pays le nom de joubutsu (paradis) mais les habitants n'avaient pas oublier l'affront que leurs avaient fait les gens de suna et il décidèrent de crée un ninja extrêmement et fiable c'est pour sa qu'il voulait garder leurs sang pur, il apprenait donc très tôt au enfant à ce battre et à tuer la meilleurs preuve que la nouvelle génération était plus forte que l'ancienne c'est si il arrivait à tuer leurs parents et pour éviter que trop d'enfant soit orphelins ils limitèrent la possibilité de n'avoir qu'un seul enfant par famille, que se soit une fille ou un garçon peut importait tant que le ou la ninja était puissante mais au bout de plusieurs générations les habitants du petit village eurent un problème car il fessait se marier les ninjas les plus puissant ensemble et le cercle se rétrécissait de plus en plus si bien qu'à un moment il eut un problème car tout les jeunes ninjas qui naissait était hémophile pour remédier à se problème le doyen du village proposa une solution radical et qui pourrait augmenter de manière significative la puissance de leurs ninja car dans se village tout les ninjas sans exceptions maniait l'élément fuuton certes avec une maitrise exceptionnelle mais il ne maitrisait qu'un seul éléments et il ne pouvait donc pas prétendre au titre de ninja les plus forts au monde car partout dans le monde il était pas rare que des ninjas maitrisait 2 éléments certains en créait un nouveau grâce au deux éléments qu'il maniait.
-Voila ce que je propose cher citoyens partons dans les villages environnants et créons des traiter de paix avec tout les pays ensuite lorsque nos alliances seront solide marions nous avec des gens des autres pays pour que nos guerriers soit les plus puissant au monde.

Tous les citoyens acceptèrent avec joie cette solution même s'ils ne supportaient pas les étrangers ils préféraient ça au faite de rester faible et de ne jamais pouvoir se venger de ce que leurs avaient fait les gens de suna. Leurs plans semblait parfait cependant aucun pays accepta les offres de paix, certains de peur de savoir ce que pourrait faire des étrangers à leurs pays après une alliance, d'autre par peur de représailles avec suna. Dos au mur les ninja de joubutsu utilisèrent des pratiques totalement interdites et peu morales même de la part des ninjas.

-Peuples de joubutsu les temps sont grave nos enfants meurt à la simple blessures et aucun pays n'as accepter de nous apporter leurs aides il sont donc des ennemis comme suna et pour cela on va leurs faire payer amèrement de ne pas nous avoir tendu la main.

Ce que le doyen du village avait dit fut une des pires périodes qui se déroula dans l'histoire ninja partout des villages se fessait attaquer, piller, les hommes se fessait tuer les femmes étaient kidnappée ensuite elle était violées pour que la prochaine génération de ninjas puisse contrôler plusieurs éléments et un ninja particulièrement génial réussi à modifié l'ADN d'un membre de sa paroisse pour qu'il devienne un guerrier plus redoutable que les autres car le scientifique avait réussi à le modifier de telle manièrent que le jeune homme pouvait maitriser n'importe quelle technique de n'importe quelle éléments même les techniques héréditaire et il suffisait simplement au jeune homme de torturer sa victime de telle manière que celle-ci lui implore d'arrêter et le jeune homme se montrait alors amical si le ou la ninja lui montrait toutes ses techniques alors il lui promettaient qu'il ne le torturerais plus jamais mais une fois qu'il avaient obtenu toute les techniques, il dévorait la personne vivante et ensuite ce servait d'une sortilèges interdit pour sceller les os de la victimes dans le corps d'un bébé qui venait de naitre comme sa ce dernier aurait toutes les techniques de la personne qui venait d'être dévorée. Plus les attentats et tueries se propageait plus les villages se dirent qu'ils ferraient bien d'envoyer des espions mais la plupart ne revenait pas et ceux qui revenait étaient tellement blesser et détruit moralement qu'il ne pouvait raconter ce qu'il avait vu dans le village. Cependant un jeune uchiwa du village de konoha réussi à s'enfuir grâce a une chance qui verra tourner l'histoire en la faveur des autres villages car grâce à son sharingan il avait pu s'enfuir mais sa chance insolente avait été de ne pas croiser les 2 guerriers qui avait la capacité de copier toute les techniques héréditaire même le sharingan. En rapportant ce qu'il avait vu une bataille entre suna, konaha, kuni (qui avait pas encore été exterminé par konoha) et joubutsu commença, la bataille eut de lourde perte de tout les côtes mais les ninja de joubutsu devenait de plus en plus fort au fur et a mesure que la bataille s'éternisait car tout les morts étaient sceller dans des individus parfois des dizaines de reste d'ancien adversaire étaient placer dans le corps d'un seul bébé qui avaient alors des capacité hors normes et lorsqu'il atteignait l'âge de 6 ans rentrait en guerre dans le conflit et fessait des dégâts montres mais même avec leurs guerriers supérieurement fort, les habitants n'avaient pas les ressources alimentaire ni assez d'homme pour tenir un conflit et le peuple fut presque totalement anéantis en l'espace de 6 ans, seul une dizaine de rescapé donc un jeune homme qui avait des pouvoirs extraordinaires partirent dans un coin perdu entre suna et konoha pour y vivre en paix. Mais l'individu répondant au nom de Kuragari Yuki avait de grand projet pour son futur enfant, il voulait récupérer un dons héréditaire qui était jalousement garder par konoha qui était le pays qui avait apporter leurs chutes. Grâce un réseau d'espion il réussi à apprendre que l'anniversaire de la jeune hinata qui venait de fêter ses 3 ans et que tout konoha était en fête pour ça.

-Nous allons profité de l'agitation omniprésente pour voler une jeune fille en âge de procrée et en faire mon épouse comme ça on détiendra la pupille qui est soit disant aussi performante que le sharingan l'oeil qui a causé notre perte.

Les villageois poussèrent des cris de colère et étaient tous près à aller voler l'oeil blanc pour prouver au autres village qu'il pouvait réussir l'impossible. Grâce à l'enlèvement de la jeune hinata qui était pas prévu par les habitants ils eurent la chance de pouvoir kidnapper une jeune fille de 15-16 ans et l'emmener avec eux mais la famille s'était défendue et donc il y avait du sang partout,dans la précipitation il ne remarquèrent pas que le jeune frères dans un geste désespéré avait tailler le jambe de sa sœur à l'aide de son kunai et ainsi il avait pu crée une longue trainée de sang qui avait conduit les gens de konoha fou de colère jusqu'aux village des rescapés et les avaient exterminé tous comme ils retrouvèrent des ossement de jeune fille âgée de +- 15-16 ans il se dire que c'était la kidnappée et quelle avait été dévorée par ses gens bizarre mais c'était la dernière jeune fille du village que les habitant avaient dévorés quelques jours plutôt car ils n'avaient pas trouver autre chose à manger et que malgré les nombreux viol qu'elle avait subit au cours de ses 3 dernières années elles ne donnaient aucun enfant, Yuki avait réussi à s'enfuir avec son précieux oeil blanc grâce a un stratagème simple mais efficace au moment ou il était arriver au village il remarqua les traces de sang qui allait conduire ses ennemis au village, il décida de rentrer dans sa maison et il soigna la blessure de la jeune fille ensuite il se clona et il envoya son clone dehors et lui parti dans la nuit en dehors du village, à la lueur du jour konoha avait attaqué le village en tuant tout le monde sauf Kuragari, il créa une petit cabane pendant que la jeune fille était attaché comme un chien à un arbre et une fois qu'il eut terminer la cabane qui était rudimentaire mais qui n'avait pas besoin d'être très agréable car étant un ninja il n'avait pas besoin de confort et que sa nouvelle compagne n'allait pas se plaindre car se qu'il avait prévu de lui faire subir était une épreuve très éprouvante et la jeune fille serait tellement brisée qu'elle n'aurait plus rien à faire de la maison.

Pendant plusieurs mois la jeune fille subissait des maltraitance physique dont les viol répétitif fessait partie ainsi que des morales mais le jeune homme se radoucit un peu avec elle lorsqu'elle tomba enceinte mais il fut quand même obliger de la ligoté totalement et de la forcé à manger car la hyuga essaya plusieurs fois de se transpercer le ventre avec un kunai pour tuer l'enfant quelle ne voulait pas porter mais lorsque Yuki lui brisa tout les doigts ainsi que les 2 bras pour être sur quelle ne puisse plus les utiliser pour se tuer, elle essaya de se noyer dans un élan de rage il bâti sa femme tellement forte qu'elle resta inconsciente pendant presque 2 mois, il fut donc obligée de la nourrir par transfusion sanguine. Plus la grossesse avançait plus Yuki devenait faible car les rares provision qu'il rapportait servait à nourrir sa femme et son bébé qui promettait d'être un guerrier unique dans l'histoire car Ikaku kuragari devait naitre avec tout les éléments que son père possédait c'est à dire la foudre, la roche, le feu et le vent mais aussi avec le précieux byakugan, le nouveau venu devrait donc se débrouiller pour apprendre à maitriser l'eau.

7 Mois plus tard.

un magnifique jeune homme vient au monde et il fut accueillit par des cris de joie de son père qui voulait un fils plus que tout au monde et à partir de là il devint gentil avec sa femme, il la laissa même partir mais elle resta avec lui pour s'occuper du bébé auquel elle c'était attacher en lui donnant énormément d'amour. La mère du jeune homme devint la seule source de lumière de celui-ci dans le monde de brute auquel son père le forçait à plonger et plus le temps passait plus le jeune homme avait de la répulsion pour son père. Le jour de ses 4 ans le jeune homme était en train de discuter avec sa mère qui lui parlait de konoha et prit d'une monstrueuse poussé de rage et entraina sa femme dans la chambre au début le garçon pensait que son père allait réprimander sa mère et l'insulter comme il le fessait souvent mais des cris et des pleures parvint jusqu'aux oreilles du garçon, curieusement le jeune homme alla voir vit une scène qu'il ne put oublier même si il était trop petit pour comprendre à se moment la ce qu'il se passait il vit son père en train de faire des actes de violence physique et sexuelle sur sa mère, le jeune homme perdit alors pied à la réalité et utilisa le pouvoir héréditaire que son père voulu temps voir depuis qu'il a été engendré le youkai un monstre mythique en forme d'hydre chacun des têtes représentait un dragon élémentaire et seul le dragon d'eau manquait preuve que la technique n'était pas encore au point le jeune homme lança les têtes sur son père et puis telle un fauve qu'il n'avait jamais rien manger de sa vie il commença à dévorer son père qui hurlait mais incapable de bouger à cause des dégâts qu'il avait subits, la mère horrifié sortie de la chambre et attendit que les cris de l'homme qui venait de la brutaliser se meurt en même temps que lui, elle passa sa tête par la porte mais le petit était toujours en train de manger une fois qu'il eut fini il sorti un livre et commença à suivre les instructions pour que les os de son père fasse partie intégrante de lui. Dans un hurlement qui traversa le nuit, le jeune homme s'effondra et le calme revenu dans la montagne et dans sa vie. Jusqu'à l'âge de ses 6 ans il n'eut plus aucun problèmes car sa mère s'occupait de lui et lui apprenait l'art des hyuga mais lorsqu'elle eut fini de tout lui apprendre ses instincts lui revinrent et il tua sa mère et avec les larmes au yeux il la dévora, il parti ensuite sur les routes et rencontra un homme avec un gamin qui parcourait le pays il se joins à eux rempli quelques contrat et une fois qu'il eut apris de zabuza et haku quelques secret et surtout la techniques héréditaire de ce dernier, il parti de son côté vers l'âge de 10 ans puis il erra dans le pays pendant presque 2 ans avant de tomber par hasard sur un membre de l'akatsuki et de lui montré de quoi il était capable pour se faire embaucher. Maintenant il pouvait accomplir son objectif de pourquoi il était née progresser pour devenir quelqu'un de puissant au prêt des guerriers les plus puissant qui soit mais aussi avoir des informations pour retrouver kakashi le ninja copieur et lui voler son titre
Revenir en haut Aller en bas
Kusei Yutsuki
Co-fondateur // Bras droit du Raikage
Co-fondateur // Bras droit du Raikage
Kusei Yutsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

ma présentation amuser vous a lire Empty
MessageSujet: Re: ma présentation amuser vous a lire   ma présentation amuser vous a lire Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 18:50

Quelques fautes d'orthographe et de conjugaison mais sinon,Belle présentation.
Bienvenue parmi nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

ma présentation amuser vous a lire Empty
MessageSujet: Re: ma présentation amuser vous a lire   ma présentation amuser vous a lire Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 18:54

merci , l'orthographe et la conjugaison sont pas vraiment mon fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

ma présentation amuser vous a lire Empty
MessageSujet: Re: ma présentation amuser vous a lire   ma présentation amuser vous a lire Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 18:57

Validé (c'est trop bien) !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

ma présentation amuser vous a lire Empty
MessageSujet: Re: ma présentation amuser vous a lire   ma présentation amuser vous a lire Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 18:58

Validé en tant que Membre de Kuragari.
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

ma présentation amuser vous a lire Empty
MessageSujet: Re: ma présentation amuser vous a lire   ma présentation amuser vous a lire Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 19:00

merci à vous tous et je remercie ceux qui me souhaiterons la bienvenue après se message sa fait toujours plaisir, les kuragari vaincront
Revenir en haut Aller en bas
Riku Dark
Membre de Kuragari
Membre de Kuragari
Riku Dark


Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 35
Localisation : ça ne te regarde pas

ma présentation amuser vous a lire Empty
MessageSujet: Re: ma présentation amuser vous a lire   ma présentation amuser vous a lire Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 19:06

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

ma présentation amuser vous a lire Empty
MessageSujet: Re: ma présentation amuser vous a lire   ma présentation amuser vous a lire Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 19:26

Oups c'est vrai bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





ma présentation amuser vous a lire Empty
MessageSujet: Re: ma présentation amuser vous a lire   ma présentation amuser vous a lire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation amuser vous a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Near
» Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa)
» Présentation a son kage
» Présentation du déserteur argenté
» presentation de hiruma kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Debut :: Presentation :: Presentation validee-
Sauter vers: