Nom:Uchiwa
Prenom:Hitsugaya
Age:16
Affinité(s):Fuuton , Katon.
Grade:Junin
Techniques:
Dojutsu:Sharingan:
- La première branche du tomoe
accorde une meilleure perception, permettant au ninja de décrypter les
attaques adverses avec une remarquable rapidité, augmentant ainsi les
réflexes.
- La seconde branche du tomoe accorde une mémoire mimétique, le ninja peut copier toutes les techniques à l'exception des autres capacités génétiques
- La troisième branche du tomoe accorde une meilleure capacité pour le genjutsu ainsi que la perception des pulsions de force, permettent d'anticiper les prochains mouvements de l'adversaire.
Le
mangekyō sharingan: est une évolution de niveau supérieur du
sharingan. Contrairement au
sharingan classique, le mangekyō sharingan est un
tomoe ayant une apparence unique pour chaque ninja, et offre des capacités supplémentaires, qui peuvent varier d'un ninja à l'autre.
Technique n°1:
Tsukuyomi:
Projette la cible dans un monde d'illusions en négatif où elle sera
torturée pendant 72 heures apparentes, alors qu'il ne s'écoule qu'une
fraction de seconde dans le monde réel. Cette technique a pour objectif
de détruire l'esprit de l'adversaire.
Technique n°2:
Amaterasu :
Crée un feu noir qui dévore la cible pendant sept jours et sept nuits,
sans pouvoir être éteint d'une manière conventionnelle.
Technique N°3:
Susanô :
Technique à la fois défensive et offensive qui amène une créature
squelettique d'une autre dimension dans celle du ninja. La cage
thoracique de la créature sert de bouclier pendant que ses bras servent
d'armes.
Technique n°4:
Kamui : Crée un
trou de ver,
l'objectif est d'amener une partie ou l'ensemble de la cible au loin.
Cela peut par exemple servir à démembrer un adversaire.
Ninjutsu:
Katon:
Technique n°5:
Nom de la technique: Hitama hogo - Le
globe protecteur de feu
Effet: l'utilisateur crée un
globe enflammée autour de lui, ce qui lui permet de se défendre a toute les attaques adverse. Elle peut également servir de
foyer pour d'autre attaques. Le globe est très résistant contre le bois et la glace, mais est inefficace contre l'
eau. Cette technique dure trois tours maximum.
Cette technique n'inflige pas de dégâts directs.
Grade requis: Jounin
Technique n°6:
Nom de la technique: Ryûka no jutsu - Technique du dragon de feu
Effet:
Le lanceur crée un dragon de feu qui apparait à côté de lui et fonce
dans la direction souhaitée. La trajectoire n'est pas contrôlable. Un
seul assaut par dragon.
Dégâts: -15%
Grade requis: Jounin
Technique n°7:
Nom de la technique: Funhi no jutsu - Technique du jet de feu
Effet:
De la paume de la main du lanceur part un jet de flammes de diamètre
constant. Technique similaire à l'action d'un lance-flammes.
Dégâts: -8%
Grade requis: Genin
Fuuton:
Technique n°8:
Nom de la technique: Tatsumaki no jutsu - Technique de la tornade
Type: Fuuton
Effet:
L'utilisateur crée une tornade avec l'air ambiant. Elle est
suffisamment puissante pour déstabiliser un adversaire sur ses appuis.
Tout projectile n'atteindra évidement jamais sa cible.
Dégâts: -10%
Grade requis: Jounin
Technique n°9:
Nom de la technique: Kamaitachi no jutsu - Technique du vent tranchant
Type: Fuuton
Effet:
Un jutsu qui, en utilisant une arme assez large, provoque des
bourrasques de vent capable d'entailler la cible. Plus l'arme utilisée
est grande, plus le jutsu est efficace.
Dégâts: -10%
Grade requis: Jounin
Techniquen°10
Nom de la technique: Kamikaze no tetsudai
Type: Fuuton
Effet:
Un vent puissant se crée derrière l'utilisateur propulsant celui ci
vers l'avant. Cela a pour effet d'augmenter la vitesse de l'utilisateur
sur le coups qu'il donnera après. L'effet ne dure que trois tour.
Cette technique n'inflige pas de dégâts directement.
Grade requis: Jounin
Technique n°11:
Fuuton Rasen Shuriken:Ce jutsu est la forme la plus puissante et la plus aboutie du Rasengan. Hitsugaya "injecte" son affinité Fûton dans le Rasengan, ce qui créé un
orbe géant pourvu de quatre ailes qui lui donne l'apparence d'un
shuriken. Cette technique possède une puissance destructrice
extraordinaire. Au moment de l'attaque, la chakra de vent prend la
forme d'aiguilles microscopiques qui détruisent le corps de
l'adversaire au niveau cellulaire.
Ninjutsu Non-élémentaire:
Technique n°12:
Nom de la technique: Rasengan - L'orbe tourbillonnante
Type: Ninjutsu non élémentaire
Effet:
Cette technique vous permet de créer une boule de chakra pur dans votre
main. Un adversaire touché par cette technique subira de très lourds
dommages.
Grade requis: Jounin
Genjutsu:
Technique n°13:
Nom de la technique: Kage bunshin no jutsu
Type: Genjutsu
Effet:
Le ninja utilise son ombre pour créer un ou plusieurs clones de
lui-même. Ceux-ci possèdent une réelle consistance et sont donc bien
plus puissants que de simples bunshins illusoires. Chaque clone possède
les caractéristques du lanceur pour le physique (Force, Vitesse,
Dextérité, Intelligence, Résistance) ou la maîtrise des jutsus
(taijutsu, ninjutsu, genjutsu, sceau).
Dégâts: Pas de Dégâts.
Grade requis: Chuunin
Technique n°14:
Nom de la technique: Substitution
Type: Genjutsu
Effet: Substitue un corps inerte à son propre corps et
donne ainsi l'illusion que l'attaque a été effective à l'adversaire.
Dégâts: Pas de Dégâts.
Grade requis: Chuunin
Kuchiyose:
Technique n°15:
Niveau 2
Effets :Invoque un Dragon d'une
taille surprenante, entre 80 centimètres et 2m de long.
Grade: Jounin
Techniques inventées:
Technique n°16:
Katon Rasengan:Un Rasengan éxtremement puissant car l'élément Katon lui a été attribué.
Armes:
Hyourinmaru: Son premier sabre qui a l'air vivant (un peu comme celui de Kisame). Ce sabre est extraordinaire car il a une maitrise du Hyoton (Que Hitsugaya ne peux pas utiliser sans Hyourinmaru)
Kusanagi: Son deuxieme sabre qu'il a herité de son grand père à sa mort. (Héritage des Uchiwa). Hitsugaya utilise ce sabre en lui atribuant ces propres éléments (Katon et Fuuton)
Techniques copiées: