Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort

Aller en bas 
+2
Koroi Shakuchu
Serizawa Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Serizawa Uchiwa

Serizawa Uchiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31

Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mar 1 Juin - 19:29

Fiche de Presentation:

Nom et prenom du ninja: Uchiwa Serizawa
Sexe: Masculin
Age: 26 ans
Village: Konoha
Clan (facultatif): Uchiwa
Grade souhaite?: Jounin
Descriptions physique :



Je suis brun, les cheveux assez long niveau coiffure je ressemble à mon ancêtre Sasuke par contre mes yeux ne reflètent pas la vengeance. Je ne suis pas aussi froid que lui même si je ne suis pas un grand bavard non plus. Je mesure 1m74 pour 70 kilos. Tout comme les membres de mon clan, je possède le sharingan.
Je porte en général un t-shirt noir avec le symbole de mon clan mais également une cape-manteau (style à la Yondaime) noir avec des flammes rouges, le sharingan et l'éventail des Uchiwa dessiné dessus. Avec ceci je porte un pantalon noir où sont accrochés mes étuis à kunaïs et shurikens. Dans mon dos est accroché un katana avec un fourreau de couleur rouge sang.

Description mentale :

Je suis un ninja qui a vécu dans la souffrance dès mon plus jeune age. J''ai été séparé de ma famille à cause de la dernière guerre qui a suivit les 10 ans paix. Je suis né au sein du clan Uchiwa qui a était restauré par le fils caché de Sasuke Uchiwa et de Karin. Mon père était un Uchiwa mais personne ne le reconnaissait à sa juste valeur . J'ai hérité de leur fierté, de leur courage. J'ai un tempérament assez fougueux et j'ai un caractère assez agressif . Je suis du genre froid et distant avec les autres. Cela doit venir de ma fierté Uchiwa. J'adore me battre contre des adversaires plus fort que moi.
J'aimerai devenir le meilleur des Uchiwa et devenir un jour Hokage.

Histoire de votre personnage :

Quand j'avais 5 ans, j'étais heureux avec ma famille lorsqu'un jour, durant une mission d'une grande envergure pour Konoha, les ninjas qui avaient été envoyer par le hokage ne revinrent qu'au nombres de deux. Deux sur 12 shinobis. Konoha avait subis des pertes importante et dix braves et courageux shinobis sont morts au combats...mais parents faisaient partis de cette escouade. A ce moment là je ne savais pas où aller et j'ai pleuré. A ma grande surprise Tsuki Uchiwa un des ninjas le plus respecté du clan et du village m'a prit sous son aile et a décidé de m'enseigner l'art du ninjustu.

3 années se sont écoulées je venais tout juste d'éveiller mes sharingans et à la grande surprise de mon nouveau "père ", je pouvais rivaliser avec certains membres du clan. Tsuki était fier de ce que j'étais devenu et était toujours impressionné par ma vitesse d'apprentissage, il me disait en permanence que j'étais destiné à accomplir de grandes choses au seins du clan Uchiwa.

Quelques années plus tard alors que je revenais de l'académie, on m'annonça que Tsuki avait était tué lors d'une mission d'infiltration. Depuis ce jour, je me suis promis de ne plus m'attacher aux gens car pour moi j'avais connu trop de souffrance; mais j'étais loin de m'imaginer que la vie de ninja serait si cruelle.

20 ans après le décès de mon père adoptif j'ai continué à vivre dans le domaine Uchiwa, je suis allé à l'académie, je suis devenue genin puis chuunin, mon objectif suivant : devenir jounin , me tendait les bras je me suis alors entrainé sans relâche pour qu'un jour je puisse enfin réaliser mon rêve et atteindre le titre d'Hokage. Mais ma route est encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Koroi Shakuchu
Chef de Kuragari
Chef de Kuragari
Koroi Shakuchu


Messages : 36
Date d'inscription : 12/05/2010

Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mar 1 Juin - 20:15

Un peut trop court pour un jounin je dirais moi plutot chuunin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Uchiwa

Serizawa Uchiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31

Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mar 1 Juin - 20:56

court pour quelle partie ? histoire, les descriptions ou les 3 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kuragari
Tsuchikage
Tsuchikage
Ikaku Kuragari


Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2010

Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:22

un peu les trois je dirais.

Bienvenu sur le forum quand même
Revenir en haut Aller en bas
Near
Admin // Kazekage
Admin // Kazekage
Near


Messages : 91
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon bureau

Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mar 1 Juin - 22:57

Ouai je suis d'accord avec les autres étofe plus si tu veux avoir le rang de jounin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rebirth.over-blog.com/#
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mer 2 Juin - 4:45

Bienvenue a toi.

Si tu veux Jounin, développe encore un peu les 3 parties. Sinon, c'est bon pour chuunin.
Bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Invité
Invité




Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mer 2 Juin - 15:07

Le titre de Hokage ^o^ ? L´espoir fait vivre, dirons nous xDD ! J´ai bien l´intention de garder ma place avec une grande hargne xDD !

Je suis egalement d´accord avec Tsu´ Wink ! Courage ! Si tu es juunin, je te promet un RP (Le chantage de fou XDD) Smile !

Bienvenue sur le fofow´!
Revenir en haut Aller en bas
Kusei Yutsuki
Co-fondateur // Bras droit du Raikage
Co-fondateur // Bras droit du Raikage
Kusei Yutsuki


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2010

Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mer 2 Juin - 19:48

Bienvenue à toi sur le fofow (La langue de Erdwen est contagieuse ^o^)

Jounin ? Un peu trop court.Développe la description et surtout l'histoire. Wink
Sinon bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mar 8 Juin - 16:49

Up?
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Tsuruko Hydaru
Fondateur|| Raikage
Fondateur|| Raikage
Tsuruko Hydaru


Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010

Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1Mer 16 Juin - 14:34

Dernière relance?
Tu veux éditer ou chuunin te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
https://kurusey-danyo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Empty
MessageSujet: Re: Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort   Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Serizawa Uchiwa alias l'ombre de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu Uchiwa
» Hitsugaya Uchiwa
» Presentation de Hitsugaya (un peu de spoil sur l'histoire des Uchiwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Debut :: Presentation :: Presentation en cours-
Sauter vers: